+++ Kahuna +++ 2 joueurs
Kharpediem :
10 /
10 (2ieme partie)
Kharpediem : on finit sur un match nul , je redécouvre une regle du jeu sympa, grâce à Vincent lol, jeu a refaire en tout cas ^^ (dég de pas avoir marque empruinte de main sur mes jetons
ronds, quand j'ai vu ceux de Didier ^^)
+++ 8 minutes pour un empire +++ 4 joueurs
Kharpediem:
7.5 /
10 (1ere partie decouverte)
Kharpediem: Jeu sympa malgré tout, un entre deux en quelque sorte et/ou jeu de voyage ^^, bref où il y en a qui se pourrissent leur expansion meme a leur propre détriment (je confirme pour
Michel lol je taquine) et Jean philippe faisant son bout de chemin dans son coin. Connaissant bien maintenant les regles, je ferai autrement prochaine fois, en esperant prochaine
fois ^^
+++ Coeur de dragons +++ 2 joueurs
Kharpediem:
7 /
10 (1eres parties decouverte)
Kharpediem: Jeu de cartes sur mini plateau agréable (il ne semble pas récent ? j'imagine on me confirmera ca peut etre) où avec un zeste de chance et de subtilité on acquiert des points en se
"mangeant " a la darwin (je ne me rappelle plus du nom de ton jeu de recré Didier^^), bref a refaire peut etre une tite fois
+++ Battl' Khao's +++ 2 joueurs
Kharpediem:
8/
Kharpediem: Ma note sera peut etre legerement differente a la prochaine partie, idem pour coeur de dragon en connaissant bien les regles maintenant
.
Jeu sympa tout de même, a la carcassonne en plus simpliste
+++ Top Race +++ 6 joueurs * 3 courses
Kharpediem:
10 /
10 (1eres parties decouverte)
Kharpediem: Au dela de la victoire durement acquise^-^ , J'ai vraiment apprécié le concept du jeu, et surtout du fait d'y avoir joué en trois manches.
En effet et selon le nombre de joueurs et donc avec la chance que l'on a selon nos cartes de départ et la seule voiture qu'on arrive à acheter (et surtout à combien
hein
les prix ayant varié pour le coup entre 30 et 190 000 lol) attention a bien amortir . Faut bien jongler entre ses cartes, la course et les coups des adversaires, nos encheres
(sur notre voiture ou celle d'autrui) et tenter de pas arriver dernier (surtout presque a chaque fois :/ )
Si on avait été moins de joueurs, cela aurait pimenté le jeu autrement avec possibilité d'avoir plusieurs voitures (et sans spécialité sur miseur hein Nicolas lol quoique c'etait drole,
surtout quand Michel t'a fait monter et acheter ta voiture
)
A tester aussi peut etre plus tard avec la variante de réinitialiser les mises de depart, mais le fait de garder nos mises entre chaque manche était vraiment pas mal ^^
Je pense la note serait a mon avis légerement moindre si on jouait moins de manches^^
+++ Sobek +++ 4 joueurs
Kharpediem:
8 /
Kharpediem: Enfin on y arrive lol, Jeu vraiment sympa, en effet il faut jongler sur les differents niveaux du jeu (les bonus, les malus de corruption, les cartes tirées et la chance selon les cartes tirées par adversaires, avec des persos (il faudrait peut etre une extension a ce jeu). A refaire en tout cas.