Perso je te conseille Ludibay... si tu as des choses à commander n'hésite pas à me le dire, je passe règulièrement commande chez eux.
Service rapide et sérieux, pour les réductions, voilà ce qu'ils pratiquent :
pour une commande de 80 euros, vous obtenez un code de réduction d'un montant de 2,5 euros
- pour une commande de 160 euros, vous obtenez un code de réduction d'un montant de 6 euros
- pour une commande de 240 euros, vous obtenez un code de réduction d'un montant de 10 euros
- pour une commande de 320 euros, vous obtenez un code de réduction d'un montant de 15 euros
- pour une commande de 400 euros, vous obtenez un code de réduction d'un montant de 20 euros
...
- lorsque la somme de vos commandes atteint un multiple de 500, vous obtenez un bon de 25 euros.
En commandant pour 80 euros à chaque fois, tu as : 2,5 €
Au bout de 7 commandes tu as reçu 17,5 euros + 25 € (tu dépasses 500 € en globalisant toutes tes commandes) soit 42,5 € soit 7,5 % de remise sur des prix tout à fait compétitifs. Je tiens à préciser que ça marche aussi sur les promos.
Cédric le vendeur, est super sympa et très disponible. Pour toutes questions, n'hésite pas. J'ai réussi à avoir quelques jeux difficiles à trouver grâce à lui.