Auteur Sujet: Prochaine soirée vendredi 30 août 2013 la dernière avant le déménagement  (Lu 6062 fois)

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1869
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
voici donc la dernière soirée avant le "grand déménagement" après 9 ans passés au même endroit alors festoyons ce départ en jeu avant de fêter notre arrivée ;)

j'ouvre donc à 20h45 s'il y a des volontaires pour jouer
message subliminal: je rejouerais bien a vanuhatu...

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Je serais là !

Va pour un Vanuhatu !!!
Mikado

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Normalement sans moi  :-\

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4298
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Je devrai être là dès 20h pour le dernier entraînement de mölkky avant le championnat de France. :D

Pour le 6, je n'arriverai pas avant 21h30/22h. Donc soit on fait une re-dernière au local, soit vous m'attendez... :-\
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Pour le 6, je n'arriverai pas avant 21h30/22h. Donc soit on fait une re-dernière au local, soit vous m'attendez... :-\

Ben, cela va être difficile de refaire au local, on a vu JP et cela avait était clair qu'on arrêtait
au 30 août !
Ne peut-on voir avec Sarah, je pourrais être là plus tôt pour faire la jointure... !????
Mikado

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
ca commence mal la transition

je serais la

je veux bien (si otocyon vient, s'il se rappelle, s'il a mis ses lunettes et si sa voiture démarre) jouer à Andor
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Je viens ! (si je n'oublie pas)  ::)
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Je viens ! (si je n'oublie pas)  ::)

L'envie n'est-il pas plus fort que l'oubli ?
Mikado

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Je viens
Présent à 20h pour le molkky (histoire de voir si mon entrainement des vacances va me permettre d'enfin dépasser les 15 points face à Didier ;))

Je ferai bien un seasons après; certains sont intéressés (le jeu est dans l'armoire je crois.)? La revanche de la première partie en jouant la phase 1 cette fois?

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
tiens en parlant des jeux de l'armoire. 9a en est ou cette question, on en prend tous quelques un vendredi
pour les ramener vendredi prochain ?
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
tiens en parlant des jeux de l'armoire. 9a en est ou cette question, on en prend tous quelques un vendredi
pour les ramener vendredi prochain ?

Non, ce serait du vol ;). Sérieusement, si j'ai bien compris on ne s'en occupe pas et c'est la ludothèque qui traitera directement avec le C.A.L.M. pour racheter.
Et pour le vendredi suivant il faudra penser à apporter des jeux perso (enfin il parait qu'il y a smallworld à la ludo et j'aimerais bien essayer une partie)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Vous êtes gentils ! Mais il y a des règles ... Les jeux restent ds l'armoire,
 Ils appartiennent a l'asso ! de + je fais un point avec le trésorier du CALM samedi matin !!!!
Mikado

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
bas oui je ne voulais pas les voler mais aider au transport jusqu'à la ludo ! (dans l'optique ou il les donne à la ludo)

FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
je veux bien (si otocyon vient, s'il se rappelle, s'il a mis ses lunettes et si sa voiture démarre) jouer à Andor
C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser. Donc à Vendredi avec Andor (20h00 pour le Mölkky)

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1869
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
pour les jeux on n a rien a faire ils gerent cela entre eux

nous on a qu'à jouer
et je devrais pouvoir être là pour 20h aussi ;)