Auteur Sujet: Besoin d’aide ludique dimanche 19 mai  (Lu 25 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4283
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Besoin d’aide ludique dimanche 19 mai
« le: mai 03, 2024, 02:31:10 am »
Suite à notre prestation remarquée et appréciée en 2023, la mairie de Créteil a réengagé Iloludi pour une animation de jeux surdimensionnés lors d’une fête de quartier dimanche 19 mai 2024. Ça nous rapporte un peu plus d’un an de fonctionnement ! De quoi voir l’avenir sereinement.

Pour cela j’aurai besoin de l’aide d'au moins une personne (mais plus je prends aussi !) dimanche 19 mai. La fête se déroule de 14h à 18h au port de Créteil, au bout du lac. J’apporte les jeux (~10) en voiture vers 13h30, on installe et on fait jouer. Possibilité de ne faire qu’une partie de l’animation ou de se relayer avec quelqu’un. Moi j’y serai toute la durée de l’animation.
Aucune compétence spécifique requise. Les règles sont intuitives ou s’expliquent en 2 minutes. Il faut juste aimer faire jouer les gens et surveiller un petit peu les pions.

Une association vit pour, avec et grâce à ses adhérents. N’hésitez pas à participer 😉.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.