Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 8 mars 2013  (Lu 2294 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4288
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
[Compte-rendu] Soirée du 8 mars 2013
« le: mars 09, 2013, 12:56:39 am »
On aurait dû être 5 et on s'est retrouvé à 8 mais pas avec les 5 prévus ! C'est facile pour prévoir des jeux... :-\

++ Ninja vs Pirates ++ 2 joueurs
Didshrek : 6/10 - 5e partie
Mikado :

Didshrek : Rien à voir avec Ninja vs Ninja ni Pirates vs Pirates ! Ici c'est un petit jeu de dés qui s'apparente la bataille. C'est très rapide et c'est mieux sur 3-4 manches. Là on n'en fait qu'une pour attendre les autres. Ça casse pas des briques mais ça fait patienter 5 minutes. Il existe une autre version Army vs Aliens avec des pouvoirs un peu différents et la possibilité de jouer à 4 ou en 2 vs 2 mais je ne l'ai pas trouvée.

Mikado :

++ Bora Bora ++ 3 joueurs
DidShrek : Explicateur de règles  :)
Yoann :
Sam :
Mikado :


++ L'âge de pierre - Troc et breloques ++ 4 joueurs
Joseph75 :
Mikaël :
Xenryu :
Eclipse :


Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte-rendu] Soirée du 8 mars 2013
« Réponse #1 le: mars 09, 2013, 01:09:02 pm »
Soiré bizarre, ou les inscrits n'étaient pas là, et ou les participants ne s'étaient pas inscrits...
mais super, on a pu jouer et oui, on était assez nombreux pour faire deux tables !

++ Ninja vs Pirates ++ 2 joueurs
Didshrek : 6/10 - 5e partie
Mikado13 : 5/10 -1ère partie

Didshrek : Rien à voir avec Ninja vs Ninja ni Pirates vs Pirates ! Ici c'est un petit jeu de dés qui s'apparente la bataille. C'est très rapide et c'est mieux sur 3-4 manches. Là on n'en fait qu'une pour attendre les autres. Ça casse pas des briques mais ça fait patienter 5 minutes. Il existe une autre version Army vs Aliens avec des pouvoirs un peu différents et la possibilité de jouer à 4 ou en 2 vs 2 mais je ne l'ai pas trouvée.

Mikado13 : boff, oui, juste une bataille... de dés cela va pour attendre mais sans plus...

++ Bora Bora ++ 3 joueurs
DidShrek : Explicateur de règles  Smiley
Yoann :
Sam :
Mikado13 : 9/10

Mikado13 : cela foisonne de partout, bien prise de tête pour savoir ce qui va rapporter car il y a mille et une façon de gagner des points... très bon jeu, par contre difficile de savoir ou en sont les copains...
A refaire car à la première partie, on teste, on cherche ce qui peut rapporter et je suis bien d'accord avec DidShrek, ce n'est pas les objectifs globaux de 6 points que d'ailleurs aucun-e de nous n'a réussi à en faire un !
Mikado

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : [Compte-rendu] Soirée du 8 mars 2013
« Réponse #2 le: mars 11, 2013, 11:02:36 am »
++ Bora Bora ++ 3 joueurs
Yoann : 9,5/10


Yoann : Excellent jeu que j'ai acheté dans la foulée ! Bon, les objectifs de fin de partie pour 6 PV, je n'en vois pas trop l'utilité et la façon de les réaliser ... Vu le nombre de choix, il faudrait presque jouer avec un timer (pour certains au club, c'est obligatoire !!!). si en plus, on regarde à regarder comment on peut "bloquer" ses voisins, ca devient cornélien !