Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012  (Lu 2874 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« le: avril 28, 2012, 01:35:27 am »
+++ Mölkky +++ 2, puis 3, puis 4 joueurs
Otocyon: 10/10 nième partie
çà commence à revenir, même si un peu d'irrégularité dans les tirs... pour ne pas dire plus.  ;)
DidShrek : 10/10 - X-1000e partie
L'entraînement et la compétition, ça n'a rien à voir...
oslaid qui ne note plus
on y joue chaque semaine lorsqu il ne pleut pas et que les temperatures sont descentes alors ou on est pas bien ou on aime ce jeu...

+++ Survive +++ 4 joueurs
Otocyon: 8,5/10
Toujours aussi sympa. On oublie presque de sauver nos meeples, car ce qui est vraiment marrant c'est de bouffer les autres
DidShrek : 8/10 ~10e partie
J'ai longtemps hésité à jouer ma carte pour sauver un nageur et finalement, il aura été le seul à échapper au carnage .
armistice: 9/10  1 er partie
très simple à comprendre, plein de rebondissement, de déception dans le regard de mes adversaires quand les meeple se fon croqué, l'apel du requin omnipresent, ambiance assuré je voulais me l'acheter, j'y ai joué, j'ai kifé, et gagné
slar 7/10  
très sympa

+++ L'Age de Pierre +++ 3 joueurs
fraborak : 9/10
toujours aussi bon, on ne s'en lasse pas. Oslaid me grille de 3 points avec les ressources en rab ;-(
j'adore toujours les différentes stratégies possibles et le beau matos
EllerySteeman: 8/10
Effectivement le matériel est excellent et le jeu est à la fois simple et riche de possibilités (avec une juste dose de chance pour ce type de jeu). Bonne intéraction aussi par le fait qu'on peut contrecarrer ses adversaires
oslaid: 8/10
EllerySteeman qui decouvre le jeu je me dis donc que cela se jouera entre fraborak et moi mais voila que je le vois s'emparer de nombreuses cartes bonus et que le "nouveau" comprend assez bien la mecanique d'ensemble pour une premiere partie, heureusement sur les deux derniers tours je reussi à recuperer quelques cartes bonus qui vont finalement faire largement remonter mon score et cela se decide d'un rien
il va falloir qu'on y rejoue ...

+++ Skull & Roses +++ 4 joueurs
Otocyon: 6,5/10 - 2ème partie
Je n'ai jamais été très bon aux jeux de bluff...mais pour une fois, j'ai gagné...pour être honnête, la chance sur ce dernier coup y était pour beaucoup...  ;D
DidShrek : 7/10 ~30e partie
Je ne me souviens pas avoir gagné un jour à ce jeu. D'une part je ne suis pas bon bluffeur et d'autre part je fais trop confiance à ces fourbes !
armistice: 6/10  -  1 ere partie
Sympa, des coups de bluff pour chauffer les début de soirées
slar 7/10
épuré  et diablement efficace

+++ Assyria +++ 3 joueurs
Otocyon: 9/10 - 2ème partie
Dernière partie, il y a 2 ans... autant dire que je ne me souvenais plus de grand-chose. Excellent jeu, avec beaucoup de possibilités nécessitant d'adapter sa stratégie en fct des ressources disponibles. J'ai oublié d'acheter des cartes suppl. quand je le pouvais. Du coup, cà été la disette au 2ème tour. J'ai malgré tout résisté honorablement face à Stéphane, qui nous a enrhumé avec un dernier tour de folie !!
armistice:  7/10  -  1 ere partie
les possibilités sont grandes et les choix aussi, intéressant, à refaire
slar 9/10
et vive les ziggourattes  
« Modifié: avril 30, 2012, 09:20:38 pm par otocyon »

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #1 le: avril 28, 2012, 12:29:17 pm »
soirée diète ! juste un age de pierre et départ à 11h30 faute de concurrent !

+++ L'Age de Pierre +++ 3 joueurs
fraborak : 9/10
fraborak :  toujours aussi bon, on ne s'en lasse pas. Oslaid me grille de 3 points avec les ressources en rab ;-(
j'adore toujours les différentes stratégies possibles et le beau matos

FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4287
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #2 le: avril 28, 2012, 03:46:04 pm »
+++ Mölkky +++ 2, puis 3, puis 4 joueurs
DidShrek : 10/10 - X-1000e partie

DidShrek : L'entraînement et la compétition, ça n'a rien à voir... ::)


+++ Survive +++ 4 joueurs
DidShrek : 8/10 ~10e partie

DidShrek : J'ai longtemps hésité à jouer ma carte pour sauver un nageur et finalement, il aura été le seul à échapper au carnage ;D.


+++ Skull & Roses +++ 4 joueurs
DidShrek : 7/10 ~30e partie

DidShrek : Je ne me souviens pas avoir gagné un jour à ce jeu. D'une part je ne suis pas bon bluffeur et d'autre part je fais trop confiance à ces fourbes :D !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #3 le: avril 29, 2012, 01:03:11 pm »
+++ Survive +++ 4 joueurs
slar 7/10  très sympa

+++ Skull & Roses +++ 4 joueurs
slar 7/10 épuré  et diablement efficace

+++ Assyria +++ 3 joueurs
slar 9/10 et vive les ziggourattes 

Hors ligne EllerySteeman

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 241
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #4 le: avril 29, 2012, 01:27:10 pm »
Age de Pierre, 3 joueurs
8

Effectivement le matériel est excellent et le jeu est à la fois simple et riche de possibilités (avec une juste dose de chance pour ce type de jeu). Bonne intéraction aussi par le fait qu'on peut contrecarrer ses adversaires.

Hors ligne armistice

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 98
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #5 le: avril 30, 2012, 12:43:43 pm »
+++ Survive +++ 4 joueurs
9/10  1 er partie
très simple à comprendre, plein de rebondissement, de déception dans le regard de mes adversaires quand les meeple se fon croqué, l'apel du requin omnipresent, ambiance assuré je voulais me l'acheter, j'y ai joué, j'ai kifé, et gagné  :D

+++ Skull & Roses +++ 4 joueurs
6/10     1 ere partie
Sympa, des coups de bluff pour chauffer les début de soirées

+++ Assyria +++ 3 joueurs
 7/10    1 ere partie
les possibilités sont grandes et les choix aussi, intéressant, à refaire

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1867
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Avril 2012
« Réponse #6 le: avril 30, 2012, 06:00:34 pm »
+++ Mölkky +++ 2, puis 3, puis 4 joueurs
oslaid qui ne note plus
on y joue chaque semaine lorsqu il ne pleut pas et que les temperatures sont descentes alors ou on est pas bien ou on aime ce jeu...


+++ L'Age de Pierre +++ 3 joueurs
oslaid: 8/10
EllerySteeman qui decouvre le jeu je me dis donc que cela se jouera entre fraborak et moi mais voila que je le vois s'emparer de nombreuses cartes bonus et que le "nouveau" comprend assez bien la mecanique d'ensemble pour une premiere partie, heureusement sur les deux derniers tours je reussi à recuperer quelques cartes bonus qui vont finallement faire largement remonter mon score et cela se decide d'un rien
il va falloir qu'on y rejoue ... ;)