Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Citation de: betadouglas le décembre 06, 2011, 07:15:26 pmSalut Yoann, J'ai un ami qui m'a parlé de son intention d'acheter Mundus Novus, je vérifie auprès de lui si ça l'intéresse de te l'acheter! Peux-tu le réserver quelques jours ?Trop tard (et mise à jour !)
Salut Yoann, J'ai un ami qui m'a parlé de son intention d'acheter Mundus Novus, je vérifie auprès de lui si ça l'intéresse de te l'acheter! Peux-tu le réserver quelques jours ?
Jeux à 25€* Takenoko - new !
Citation de: Yoann le novembre 21, 2011, 10:48:42 amJeux à 25€* Takenoko - new !Déjà ??T'aurais pu le laisser chez moi dimanche Il est encore sous cello ?
Citation de: JimK le décembre 22, 2011, 11:46:53 amCitation de: Yoann le novembre 21, 2011, 10:48:42 amJeux à 25€* Takenoko - new !Déjà ??T'aurais pu le laisser chez moi dimanche Il est encore sous cello ?Non forcément J'y ai quand même joué mais je ne suis pas le public