Donc,
RAPPEL de la procédure à suivre pour les
nouveaux NEUNEUS !!! :
1 - Connexion avec le compte ILOLUDI (code en MP pour les adhérents)
2 - Vous remplissez votre panier qui se met automatiquement en -15%
3 - Adresse de Facturation : Vous mettez VOTRE nom pour qu'on s'y retrouve après dans le dispatch.sinon moi j'ai un énorme carton et je ne sais pas quel jeu est à qui pour éventuellement ne pas les amener si vous ne venez pas le vendredi suivant. Le nom inscrit dans les commentaires, moi je ne l'ai pas quand le colis arrive ! Une ligne de discipline, ça ne devrait pas être trop compliqué normalement...
3bis - Vous indiquez dans le commentaire de la commande qu'elle est pour ILOLUDI, à joindre avec les n°... et les n°... et... (regardez les commandes en cours) :
4 - Adresse de livraison : vous choisissez Didier FRANQUE, Créteil. C'est centralisé et ça leur permet de réduire les frais de livraison pour eux.
5 - Vous payez tout seul comme un grand et c'est bon.
NB : On ne remplit le panier que quand on passe sa commande sinon c'est pas sympa pour celui qui suit qui est obligé de faire le ménage pour passer la sienne. Si vous voulez garder des jeux en réserve pour commander quelques jours plus tard, il y a "ajouter à mes envies" qui est fait pour ça. Quand on profite d'une procédure de groupe, on respecte aussi les autres membres du groupe. Merci pour tous