Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
20% de réduc sur buch.de jusqu'au 13 nov. Fdp: 8€ pour la France.-->Stone Age 19€Extension Stone Age 15€China 15€Qwirkle 16€...
Civilization à 30€ ! Pourquoi j'ai fait espagnol au lycée ?
Les prix sont sans réduc. J'avais appliqué la réduc sur quelques jeux pour donner un ordre de grandeur. La réduc s'applique automatiquement à la validation du panier...Concernant la disponibilité de l'extension de Stone Age, c'est marqué 'bientôt'. Au pire ils doivent te livrer en deux fois ce qui est mon cas, commandé début octobre avec d'autres jeux.
Citation de: Didshrek le novembre 07, 2011, 11:37:55 pmCivilization à 30€ ! Pourquoi j'ai fait espagnol au lycée ? -20% : 24€ ...mais ça ne me sert à rien non plus
agricola 32 de basele lot avec l'extention à 56http://www.buch.de/shop/brettspiele/rubrikartikel/agricola_spiel_agricola_die_moorbauern_spiele_zubehoer/EAN4002558294135/ID28698104.html