++ Mord im Rosa ++ 6 joueurs
Otocyon : 7,5/10 - 1ère partie
Otocyon : Jeu sympa et original. Partie un peu faussée car les scènes de crime ont eu lieu en haut de la tour... du coup, dès qu'un cube ne tombait pas, le joueur suivant l'accusait... çà a faillit m'être fatal... heureusement, le vent a tourné et c'est Rod qui a finalement morflé...
++ Bacchus ' Banquet ++ 4 joueurs
Otocyon : 6/10 - 1ère partie et 2ème partie
Otocyon: Jeu de bluff où chacun a un personnage gardé secret, avec un objectif de victoire différent. Le joueur actif choisit 3 cartes parmi les 7 retournées, en garde 1, en défausse 1 et donne la dernière à un autre joueur qui, sans la regarder, peut l'accepter ou la passer à un autre joueur. Celui qui accepte le cadeau devient le joueur actif. Jeu très rapide (moins de 15 mn), peut-être trop rapide. Toute la difficulté est de devenir le joueur actif, seul moyen d'accumuler les "bonnes" cartes, mais pour cela, il faut accepter le "cadeau", toujours difficile quand on sait que le joueur actif a pris 1 carte "poison" dans les 3 qu'il a prises....
++ Hamburgum ++ 5 joueurs
Otocyon: 7,5/10 - 1ère partie
Otocyon: Bon jeu de gestion assez classique, mais plaisant... seul ldéfaut, une fois la "pression" évacuée pour acheter les maisons, le jeu devient un peu plus répétitif (je produis, je vends, je fais une donation)