Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du vendredi 7 janvier 2011

(1/2) > >>

Yoann:
++ Galette + cidre ++ 20 joueurs

++ De Vulgari Eloquentia ++ 5 joueurs

++ Antics ++ 4 joueurs

++ Dungeon Lords ++ 4 joueurs

slar:
++ De Vulgari Eloquentia ++ 5 joueurs
slar 9/10
1 seul jeu dans la soirée mais que c'etait bien  ;D

otocyon:
++ Galette + cidre ++ 20 joueurs
Otocyon: 10/10 - 2ème partie
Otocyon: Toujours aussi bon. Bonne ambiance de jeu... ;D

++ De Vulgari Eloquentia ++ 5 joueurs
Otocyon: 8,5/10 - 1ère partie
Otocyon: Bon gros jeu de gestion de 3h, où une fois n'est pas coutume, on peut changer de stratégie au 1/3 de la partie, tout en gardant qq espoir. Je suis parti bille en tête chercher des points de "savoir" en Corse, mais une fois là-bas, il n'y a pas grand chose à glaner, ce qui m'a coûté cher tant en finance qu'en points d'actions, et après 4 tours (sur 15), j'ai réalisé que devenir Cardinal n'était déjà plus dans mes moyens. Je me suis donc concentré à devenir un "honnête" banquier, et à accumuler les points de "Savoir" pour pouvoir acheter autant de parchemins que possible... et au final, je gagne la partie.. voilà  une année qui commence bien... :D... d'autant que c'est la 1ère fois que je gagne une partie contre Stéphane et en plus, en étant à sa gauche...  ;)


Mikado13:
++ Galette + cidre + tout plein d'autres bonnes choses ++ 20 joueurs
Mikado13 : 10/10 - 3ème partie

Mikado13 : Toujours aussi sympa de prendre le temps de collationner ensemble en profitant des périodes festives.... à refaire !!!

Pas de jeux ce soir, ....
mais une bonne observation de "De Vulagri Eloquentia", grand jeu... relativement long... mes petits yeux se sont fermés avant la fin...
par contre, grand jeu pour grands joueurs... c'est du lourd... plein de choses à faire dans tous les sens....  :D

FraboRaK:

++ Galette + cidre ++ 20 joueurs
fraborak : 10/10
fraborak : toujours aussi bonne celle de slar mais du coup les autres font pal figure, j'ai du ramener la mienne ! bon ok même moi j'en ai pas mangé ! du bon cidre, mais pas de vin chaud :-(
en tout cas ct bien sympa encore une fois, seul bemol, il manquait certaine personne pour trinquer avec eux !


++ Antics ++ 4 joueurs
fraborak : 9/10
fraborak : très beau matériel avec des fourmi a encoche pour porter les insectes et les feuilles
le mécanisme est très original (pour moi en tout cas, je n'avais rien vu de tel) et colle très bien au thème.
on construit notre fourmillière qui nous donne des actions, on eclos des oeufs, puis on place nos fournmis, on remène des feuilles et des insectes avant que les fourmiliers les bouffes et nous bouffe ! bon on fini a égalitré avec didschreck mais je gagne a un niveau de fourmilière !
pas contre vu le nb de point que l'on peut faire les égalité doivent etre nombreuses !

++ mr jack pocket ++ 2 joueurs, 2 partie d'un coup
fraborak : 9/10
fraborak : toujours aussi bon, un petit jeu pas la taille mais grand par la prise de neuronne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique