On l'a fait !
Mickaël et moi sommes les nouveaux champions de France de Mölkky 2010.
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Le-Baton-Mouche/63628878566Nerveusement très éprouvant, pour une concentration de toute une journée (1e match à 10h15, finale à 20h pour 15 rencontres au total). Mickaël pour les tirs de loin et moi pour les quilles cachées ou enserrées, on a été très complémentaires. Les entraînements réguliers ont payé. Sans oublier une part de chance non-négligeable qui a régulièrement tournée en notre faveur à chaque match de phases finales. Ca n'a tenu à rien qu'on s'arrête dès les 1/32e ! Il en fallait, on en a eu beaucoup et plus que les autres
.
Comme d'hab' l'ambiance était au rendez-vous avec les Bretons, les Vendéens, les Mayennais et cette année des Belges, des Allemands (on a vengé Séville 82
) et surtout une vingtaine de Finlandais dont plusieurs actuels ou anciens champions du monde.
Bravo aussi à Yoann qui reste également dans les 16 meilleurs de France sur 160 équipes engagées.
Merci à Denis-le-manager qui nous a suivi et encouragé toute la journée.
Et merci à tous les partenaires occasionnels iloludiens du vendredi soir qui nous ont permis de tester tous les styles d'oppositions et de tactiques.
En athlétisme, je n'ai fait au mieux que 4e d'un championnat de France individuel et 2e par équipe. En football, je suis et resterai au niveau régional. Enfin un vrai titre national !
Fier, heureux, content, et maintenant... soulagé. Pfffffiiiiiiooooouuuuu on va souffler un peu.