Généralités ludiques > Jeux de Société

Du temps libre pour votre cerveau

<< < (2/2)

Didshrek:
Idem pour "le papier", il y a autre chose que l'info brute d'internet. Après tout, on préfère tous jouer avec des jeux avec des jolis pions en bois colorés et un plateau attrayant même quand le thème est complètement plaqué plutôt que des bouts de cartons tout moche ne gardant que la mécanique. L'enveloppe ça compte aussi. Les petites pilules pour voir les chiffres de la Matrice défiler, c'est pas forcément mieux que l'habillage artificiel qu'il y a autour.

Tout ça tant qu'il reste du temps de cerveau disponible bien sûr... et que le dit-cerveau soit sur "on".

rod:
Pour le moment, il n'y a pas de magasine sur le jeu de société qui me convienne, j'achète que quand il y a un bonus intéressant (une extension pour un jeu que j'ai ou un bon jeu en encart) mais rarement (jamais) pour les articles. J'aimais bien Jeux en boite (même s’il n’y avait pas de bonus), dommage qu'il ne paraisse plus.  :-\
Des liens entre les annonceurs et les magazines y’en a toujours eu, la différence c’est que là c’est vraiment gros et sans scrupule.
Ne pensez pas que c normale, pour entrer dans la catégorie « presse » et bénéficier des tous ces avantages (TVA, distribution, tarif préférentiel sur les envoies…) il faut avoir la commission paritaire qui n’est donnée que si on applique certaines règles, notamment, bien différencier la pub du rédactionnel. Un journaliste n’est pas un rédacteur publicitaire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique