Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Du coup, si potasser les règles vous est difficile, peut-être aurez vous le temps de regarder cette vidéo réalisée par l'ami Matinciel sur son blog du repaire, ici...
Pour Battlestar Galactica, j'aimerai bien lancer directement le jeu avec l'extension mais sans Nouvelle Caprica qui n'a pas l'air géniale.Ce sera possible si tout le monde connait les règles de base.En tous cas, j'ai hâte de jeter Denis par le Sas !
Citation de: starvince le mars 03, 2010, 06:55:49 pmPour Battlestar Galactica, j'aimerai bien lancer directement le jeu avec l'extension mais sans Nouvelle Caprica qui n'a pas l'air géniale.Ce sera possible si tout le monde connait les règles de base.En tous cas, j'ai hâte de jeter Denis par le Sas ! Mon Dieu, mais pourquoi tant de haine ?... Déjà que tu m"as fait croupir en prison la dernière fois... décidemment, les cylons ne sont vraiment pas fréquentables...