Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
Prochaine soirée le 08 Janvier !
otocyon:
Présent aussi.. et partant pour une partie de Cyclades, d'autant que j'ai failli l'acheter ce week-end... mais j'ai résisté... mais ma volonté a ses limites. ;D
twister_2:
Présente aussi, et partante pour cyclades :)
starvince:
Je devrai être là vendredi.
Je peux également emmener Cyclades. Déja quelques parties à mon compteut, je trouve le jeu très bon à 2, très tactique à 3, les deux seules configs que j'ai pu tester.
Sinon, comme proposé avant la trève, j'aimeria bien proposer une soirée "space opéra" avec un glonk en apéritif, suivi du surprenant space alert en proposant la campagne progressive de missions simulations. Pour celà, il faudrait juste un poste Cd ou un pc portable multimédia. Si cela tente du monde...
Mikado13:
Je serais présente !
et partant pour tout plein de bons jeux !
Pour ma part, rien de bien nouveau, j'ai eu Vasco de Gama sous le sapin
et je peux l'apporter...
Mikado13
FraboRaK:
--- Citation de: starvince le janvier 04, 2010, 10:54:10 am ---Je devrai être là vendredi.
Je peux également emmener Cyclades. Déja quelques parties à mon compteut, je trouve le jeu très bon à 2, très tactique à 3, les deux seules configs que j'ai pu tester.
Sinon, comme proposé avant la trève, j'aimeria bien proposer une soirée "space opéra" avec un glonk en apéritif, suivi du surprenant space alert en proposant la campagne progressive de missions simulations. Pour celà, il faudrait juste un poste Cd ou un pc portable multimédia. Si cela tente du monde...
--- Fin de citation ---
sinon un bon tel peut faire l'affaire aussi ala rigeur avec des petites enceintes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique