Généralités ludiques > Jeux de Société

[test express] The End Of The Triumvirate

<< < (2/2)

rod:
En faite, il n'y a que trois sortes de jeux : les rectangles, les ronds et les triangles
Peut-être un nouveau classement pour Iloludi  ;)

Kirk Hammett:
Mon jeu preferé c'est de compter les ronds, j'adore !

Cal-Bar:

--- Citation de: Kirk Hammett le novembre 15, 2006, 05:07:02 pm ---Mon jeu preferé c'est de compter les ronds, j'adore !

--- Fin de citation ---

J'aime bien les grands rectangles où y a beaucoup de chiffres dessus également. Je laisse les ronds au petit personnel...
 ;D ;D ;D

rod:
Dès la deuxième partie les choses sont quand même plus claires. Vu qu’il y a trois objectifs de victoire, on peut s’en choisir un des le début et s’y tenir. J’ai tout misé sur la politique en essayant d’être premier dans la compétence et de placer un maximum de pion au parlement. Du coup j’ai réussi, bien qu’il y eu une forte opposition :o, à gagner deux fois les élections  ;D.
Malgré son aspect un peu sobre et ses mécanismes pas super originaux, Triumvirate cache de nombreuses qualités et surtout un dosage subtil qui oblige les joueurs à toujours aller de l’avant quitte à se mettre en danger. Les deux premières conditions de victoire (militaire et politique) peuvent aller assez vite mais si les joueurs sont attentifs, la troisième condition entre en jeu et il ne faudra pas l’avoir négligée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique