Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
[Compte-rendu] Soirée du 04 décembre
krnff:
++ Don ++ 4 joueurs
krnff : 7/10
krnff: Jeu d'enchères au thème complètement artificielle calqué sur une très bonne mecanique de jeu. Vraiment agréable et rapide.
++ Tikal ++ 4 joueurs
krnff : 8/10
krnff: Jeu de placement et d'optimisation de ses point d'actions à la recherche de temple MAYA. Ancien jeu mais toujours d'actualité. Vraiment très agréable, vivement la prochaine partie en esperant que j'aurais plus de chance cette fois et que je ferais de meilleurs choix.
++ Small World ++ 4 joueurs
krnff : 8/10
krnff: Jeu de conquête simple et rapide, toujours aussi agréable.Un de mes favoris même si je n'y ai pas joué souvent. Les extensions donnent un peu plus de piquant et de fraicheur au jeu.
Mikado13:
++ Pit ++ 6 joueurs
Mikado13 : 6/10
Mikado13 : sans plus, comme beaucoup de jeux d'Asmodée... mais bon, c'est le coup de passer un bon moment ensemble....
++ Funkenschlag - FabrikManager ++ 5 joueurs
Mikado13 : 8/10
Mikado13 : un peu surprise, j'ai eu du mal à entrer dans le jeu, peut-être du fait que je dormais déjà un peu... mais ce mécanisme change franchement du Funkenschlag qu'on connait... comme j'y jouais pour la 1ère fois, j'ai regardé mes petits camarades de jeu faire... essayant de voir la meilleure façon de combiner des points. Certains ont fait une option : ouvriers à donf, d'autres comme moi, ont joué la mécanique... J'ai gagné, mais j'avoue que jusqu'au bout je n'avais pas la perception d'être dans de bons scores !
slar:
++ Don ++ 4 joueurs
slar 7/10
ça roule
++ Tikal ++ 4 joueurs
slar 7/10
pour un vieux jeu de 10 ans et oui , il tient encore la route ;)
++ Steel Driver ++ 3 joueurs
slar 7/10
a refaire pour pouvoir juger mieux :P
twister_2:
Cash n guns
Twister_2 : 8/10
Twister_2 : Bon jeu d'ambiance
Tribun
Twister_2 : 8/10
Twister_2 : Jeu sympas à jouer, rapide
Smallworld :
Twister_2 : 9/10
Twister_2 : jeu toujours agréable à jouer, simple, j'aime bien les 2 nouvelles extensions :)
JimK:
++ Tikal ++ 4 joueurs
JimK : 8/10
JimK : Jeu sympa, beau matériel. Par contre, j'ai l’impression que les premiers joueurs aient un avantage à chaque décompte car ils ont toujours 10 déplacements d'avance.
++ Small World ++ 4 joueurs
JimK : 8/10
JimK : Jeu sympa. Les règles sont plus simples qu'on croit en voyant le nombre de peuples et leur pouvoir spécial. J'étais bien parti avec mes Amazones mais les Prêtresses m’ont fait décrocher à la fin.
++ Don ++ 4 joueurs
JimK : 7/10
JimK : Jeu d'enchères avec une mécanique intéressante. Je n’avais pas pris assez rapidement un minimum de cartes pour assurer un 'revenu minimum' et pour pouvoir suivre. A refaire ;-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique