Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Mmh, comment dois-je faire alors pour passer la commande ? Dois-je la passer par mail?
10 Jahre alea - Schatzkiste 19,99 16,99 €
Citation de: Yoann le décembre 05, 2009, 05:03:10 pmJe me rajoute :* Salem : l'Ombre de Cthulhu 29,90€ soit 25,415 €Merci Mais c'est marqué 'Ré-appro : Ce produit sera disponible le Friday 18 December 2009'.
Je me rajoute :* Salem : l'Ombre de Cthulhu 29,90€ soit 25,415 €Merci
Tiens, tu comptes garder toutes les extensions, ou il y en a certaines que tu pourrais céder ?
La commande est-elle partie ? je me réveille et souhaite rajouter quelque chose ?Mikado13
Pour info :- Mixmo ne ressortira qu’en janvier- On prendra 'L’ombre de Cthulhu' dans la commande et ludibay l'enverra plus tard
Allez, et s'il n'est pas trop tard, je vais prendre les 2 extensions SmallWorld pour 12,24 euros.Cela peut il encore etre ajoute a la commande?
Citation de: Harfang le décembre 07, 2009, 11:19:26 amAllez, et s'il n'est pas trop tard, je vais prendre les 2 extensions SmallWorld pour 12,24 euros.Cela peut il encore etre ajoute a la commande?Commande passée ce matin à 9h35. Je vais quand-même essayer de faire comme FraboRaK le dit. Je te dirai.