Généralités ludiques > Iloludi - le site et l’association

Commande de jeux Iloludi

<< < (2/2)

starvince:
De mon coté, je vote pour :

- Dominion, excellent jeu simple à jouer et faire jouer. Surement le jeu auquel j'ai le plus joué l'an passé mais je ne l'ai que peu ramené car il n'est pas facilement transportable avec ses extensions. Du coup une question pourrait se poser : Quel stand alone? celui de base ou l'une des autres extensions?

- Pandémie : avoir un jeu coopératif à disposition peut être intéressant. Les parties sont plutôt rapides et prenantes.

- Tobago : très bon jeu de niveau intermédiaire. Le matériel a son charme, les règles s'expliquent rapidement. C'est un jeu de déduction vraiment original.

J'ai hésité avec quelques jeux :
- Egizia mais le fait qu'il soit en allemand est pour moi éliminatoire sur un jeu pour le club même s'il y a déjà des jeux en v.o. Peut-être qu'en le francisant ou en attendant la vf...,
- Cyclades, trop peu de retours pour être sur de notre choix,
- Vasco de Gama, les premiers retours étaient élogieux, celui de Rémi l'est beaucoup moins. En attendant de le tester.
- Linq, je suis vraiment fan mais j'ai du mal à le voir sortir souvent au club.


et je n'ai pas osé proposer Dixit ....  ::) :P

Didshrek:

--- Citation de: starvince le novembre 19, 2009, 11:50:12 am ---et je n'ai pas osé proposer Dixit ....  ::) :P
--- Fin de citation ---

Pour allumer le barbeuc' de la dernière soirée de juin ?  ;D

otocyon:
Pour ce qui est des propositions: Impérial ?

FraboRaK:
talsiman avec les extentions, la faucheuse, le dongeon et frostmarch ?

non bon !

a la carte, est prometteur et avec le beau matos c'est plus dur a transporter !

Arcanis:
Dominion : Effectivement pas top à transporter et vraiment très bon et pas long.

Pandémie : Un petit jeu coopératif pour changer.

Cyclades : Je l'avais trouver bien lors du test et il y a plus de chance que j'achète Egizia.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique