Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Ce que vous voulez sauf Brass chez moi Mardi 10 novembre

(1/4) > >>

Didshrek:
J'organise chez moi (Créteil Université) pleins de petites ou grandes parties de tout ce que vous voulez... sauf Brass  ;).

Ce sera mardi prochain, vers 20h30. S'il y en a parmi vous qui sont intéressés, n'hésitez pas !

J'ai encore des sacs d'Essen non-déballés. Megacorps me tente, Imperial 2030 si je n'ai pas le temps d'essayer vendredi, Dino Business le jeu coréen, Ad Astra dans l'espace et au-delà, ou tout bêtement un Time's Up Geek, un Tarentule Tango, ou un Brouhaha pour éviter la concurrence avec Rémi...  :-*

Grignotez avant, parce que je rentrerai tard.

twister_2:
Les femmes sont-elles acceptées ?  si oui je serais bien tenté  :)

oslaid:
ne connaissant pas encore mon emploi du temps pour la semaine prochaine .... mais cela me tente bien moi ....

oslaid

Didshrek:

--- Citation de: twister_2 le novembre 06, 2009, 12:01:42 am ---Les femmes sont-elles acceptées ?  si oui je serais bien tenté  :)
--- Fin de citation ---

Si on a déjà accepté de jouer avec des trucs comme un Harfang ou un FraboRak, on peut bien aussi faire un effort pour jouer avec une fille  ;).

twister_2:

--- Citation de: Didshrek le novembre 06, 2009, 08:44:03 am ---
--- Citation de: twister_2 le novembre 06, 2009, 12:01:42 am ---Les femmes sont-elles acceptées ?  si oui je serais bien tenté  :)
--- Fin de citation ---

Si on a déjà accepté de jouer avec des trucs comme un Harfang ou un FraboRak, on peut bien aussi faire un effort pour jouer avec une fille  ;).

--- Fin de citation ---

Ok merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique