Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi
[Compte-rendu] Soirée du 16 octobre 2009
Didshrek:
--- Citation de: krnff le octobre 18, 2009, 10:06:59 am ---Enfin merci à david de nous avoir permis de découvrir toutes les différences avec Vinci (david atteint du syndrome (comme nous tous par moment): "c'était tellement mieux avant", nostalgie quand tu nous tiens).
--- Fin de citation ---
C'est Michel / Oslaid,
dit aussi FMP-Killer,
dit CelloMan,
dit Corones-Même-Pas-Peur-des-5-flingues-braqués-sur-moi-en-même-temps,
dit le Looser de Vegas (Showdown),
dit l'enfleur des petits innocents des broc'...
Bref, on n'a pas de David au club. ;)
Et une "spéciale Starvince" :
--- Citation de: otocyon le octobre 18, 2009, 02:52:41 am ---++ Taluva ++ 3 joueurs
otocyon: 9/10
otocyon: La bonne surprise de la soirée, (...). Très bon jeu, mécanisme original et prise de neurones garantie.
Merci à Didier et à David (décidemment ::) !) Daniel de m'y avoir initié.
--- Fin de citation ---
Tu vois Petit Scarabée que la route vers l'Illumination existe bien. On peut faire un nouveau jeu sans faire un bide. ;) ;D
starvince:
--- Citation de: Didshrek le octobre 18, 2009, 12:15:51 pm ---
Et une "spéciale Starvince" :
--- Citation de: otocyon le octobre 18, 2009, 02:52:41 am ---++ Taluva ++ 3 joueurs
otocyon: 9/10
otocyon: La bonne surprise de la soirée, (...). Très bon jeu, mécanisme original et prise de neurones garantie.
Merci à Didier et à David (décidemment ::) !) Daniel de m'y avoir initié.
--- Fin de citation ---
Tu vois Petit Scarabée que la route vers l'Illumination existe bien. On peut faire un nouveau jeu sans faire un bide. ;) ;D
--- Fin de citation ---
Merci pour la dédicace. ;D
En fait, entre ce que tu viens de dire et une remarque de Rod vendredi soir, je me rends peu à peu compte des erreurs de castings que j'ai faites.
J'aime bien essayer de ramener des jeux qui pourraient être originaux et surprendre un peu. Mais du coup, ces jeux ne sont pas aussi bons que les classiques. Il faudrait que je me recentre un peu, surtout que les jeux que j'apprécie le plus entre iloludiens sont parmi les plus classiques.
J'ai même l'impression que je me suis collé tout seul une étiquette d'amateurs de jeux tordus, enfantins ou ultracompliqués alors mes jeux les plus joués cette année doivent surement être Agricola, Dominion ou Small World, même si j'y ai très peu joué au club.
En tous cas, en effet, la route vers l'illumination existe bien mais je n'ai pas encore trouvé la bretelle d'accès. ::) Je m'en rapproche un peu avec des Shadow hunters, Cartagena die meuterei ou autres. :P
krnff:
Desolé pour les prenoms, j'ai de gros probleme pour les garder en memoire ( probleme recurent chez moi. Temps moyen pour retenir des nouveaux prénoms entre 1 et 3 ans. Heureusement que ce n'est pas pareil pour les règles de jeux). j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que moi. Je ne porte pas trop d'importance à ce détail ça ne me pose pas de problème. Encore désolé.
Pour ce qui est de Smallworld et les tritons, mea culpa j'avais mal lu la faq, je me suis trompé. En effet il parle de tritons marins.
FraboRaK:
--- Citation de: starvince le octobre 18, 2009, 02:32:46 pm ---
J'ai même l'impression que je me suis collé tout seul une étiquette d'amateurs de jeux tordus, enfantins ou ultracompliqués alors mes jeux les plus joués cette année doivent surement être Agricola, Dominion ou Small World, même si j'y ai très peu joué au club.
--- Fin de citation ---
personnellement, je ne te vois pas du tout comme ça, mais plutot comme quelqu'un qui a pas mal de nouveauté qui aime les faire partager, on aime ou on aime pas mais ça ça arrive a tout le monde (moi j'aime talisman, didshreck les jeux qui ont nécessité 1 foret entière, et les jeux d'ambiance a la time's up ne sont pas les préféré de remi ou rod !)
slar:
perso les jeux d'ambiances je peux y jouer en famille ou au boulot donc je préfère les gros jeux au club ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique