Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 9 octobre 2009

<< < (4/5) > >>

Didshrek:

--- Citation de: FraboRaK le octobre 11, 2009, 06:19:16 pm ---en gros , ils t'ont laissé te gaver...
--- Fin de citation ---
... comme un goret, le porc  ;D
© Oslaid

slar:
pour la partie de brass
Le lien virtuel entre Liverpool et Birkenhead ne peut être utilisé que pour permettre à un
joueur d'utiliser une carte d'industrie pour construire à Birkenhead. Il ne peut pas être
utilisé pour vous permettre de construire une liaison ferroviaire entre Birkenhead et
Ellesmere.

donc julien ne pouvais pas construire de voie ferroviaire  ;) , on a bien joué  ::)

otocyon:

--- Citation de: rod le octobre 10, 2009, 02:43:24 pm ---
--- Citation de: otocyon le octobre 10, 2009, 01:57:33 pm ---++ Battlestar Galactica ++ 5 joueurs
La plus mémorable raclée jamais prise à ce jeu. les 2 cylons étaient aux postes clé (Président + Amiral) et les 3 humains en tôle sans espoir de jamais pouvoir sortir de prison... La vie est cruelle pour nous, pauvres humains. :D

--- Fin de citation ---

et tu donnes quoi comme note aux cylons ?

--- Fin de citation ---

Battelstar Galactica
Otocyon: 8,5 / 10
La déroute fut telle que j'en ai oublié de mettre la note. Heureusment que tu es là pour veiller au grain.

otocyon:

--- Citation de: Didshrek le octobre 10, 2009, 08:58:23 pm ---
--- Citation de: Arcanis le octobre 10, 2009, 06:13:29 pm ---Il faut aussi éviter d'irriguer trop vite car il rapporte moins au début.

--- Fin de citation ---

A voir... Moi j'ai gagné mes deux premières parties jouées en ne faisant que de l'irrigation et en laissant les autres se battre pour les ressources.

--- Citation de: otocyon le octobre 10, 2009, 01:57:33 pm ---++ Battlestar Galactica ++ 5 joueurs
La plus mémorable raclée jamais prise à ce jeu. les 2 cylons étaient aux postes clé (Président + Amiral) et les 3 humains en tôle sans espoir de jamais pouvoir sortir de prison... La vie est cruelle pour nous, pauvres humains. :D
--- Fin de citation ---

Juste avant de partir, quand j'ai regardé les cartes de tout le monde, il y avait... zéro cylon !  ;D

--- Fin de citation ---

Eh oui... ces bougres sont apparus en 2ème partie du jeu... ce qui est d'autant plus difficile pour les repérer  ;)

twister_2:
++ Bombay ++ 5 joueurs

Twister_2 : 7/10

Bon petit jeu de plateau, rapide

++ Battlestar Galactica ++ 5 joueurs

twister_2 : 8/10

Jeu copératif, simple et sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique