Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Soirée(s) Off le 17/07

(1/5) > >>

Yoann:
Hello,

Comme dit hier soir, étant donné que je suis en vacances cette semaine qui vient (qui a dit encore  ;D ?) et que je suis célibataire géographique, je propose une petite soirée off le vendredi soir.

Plus d'infos :

* Ça se passera chez moi (Maisons-Alfort), donc à priori je limite à 4 personnes (+moi) par soirée pour une question de taille et aussi parceque globalement les jeux à plus de 5 ...
* Possibilité s'il y a des volontaires de commencer dans l'après-midi voire de faire une aprem/soirée jeux
* A dispo toute ma ludothèque (sur mon profil et ma signature). Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l'avance. Cela me permet de lire ou relire les règles (à noter que je n'ai pas encore joué à tous les jeux que je possède).
* Pour la logistique, soit on grignote du sucré/salé + boissons soit si on reste plus longtemps, on fait un break et on se fait livrer ou on va chercher du plus conséquent (pizza / sushi / ...)

Vendredi 17 juillet soir
Participants :
- Yoann
- Didshrek
- rémi
- otocyon

Didshrek:
Ah, ben c'est déjà pré-rempli  :-*

rémi:
Tu peux compter sur moi vendredi soir  ;D (mais il n'y a pas de soirée Iloludi, alors ?)

Yoann:

--- Citation de: rémi le juillet 11, 2009, 04:02:04 pm ---Tu peux compter sur moi vendredi soir  ;D (mais il n'y a pas de soirée Iloludi, alors ?)

--- Fin de citation ---
Non pas de soirée ...

EllerySteeman:
 :D
Moi je veux bien vendredi soir.

Mario

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique