Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[compte-rendu] Soirée du 10 juillet

<< < (2/2)

rod:

--- Citation de: Didshrek le juillet 11, 2009, 12:22:02 pm ---++ Intrige ++ 4 joueurs
DidShrek : 9/10

DidShrek :
J'AI GAGNE A INTRIGE EN ETANT HONNETE, GENEREUX ET JUSTE. J'ai respecté mes accords, j'ai donné beaucoup d'argent, j'ai ciré les bonnes pompes, j'ai su me retirer quand il fallait... Je suis fier de moi là  8).

--- Citation de: rod le juillet 11, 2009, 10:35:56 am ---J’ai pourtant été très généreux... Je dois être trop honnête pour ce type de jeu
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'y faut pas entendre ma pauv' dame, j'vous jure !!!  ;D
Avec la radinerie d'un Auvergnat économe, il lâche péniblement 1 ou 2 billet et voudrait qu'on lui en donne 10 ! En plus sur la fin, il jette Romain qui lui avait donné des sous et me garde chez lui quasi-gratuitement, juste pour faire hurler Romain  ;D ;D. C'est complètement en plein dans les mécanismes du jeu, mais ce n'est pas vraiment de l'honnêteté. Félon jusque dans l'analyse ::).

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de quoi tu parles ...  ;)

EllerySteeman:
TIgris et Euphrate (4 joueurs) 8,5
Ma deuxième partie pour moi, qui m'a fait pleinement apprécier ce jeu (plus tactique que stratégique et très intéractif), en effet difficile à assimiler la première fois. Oui Slar, t'es toujours avide  ;D
Didier, ne raconte pas des salades: tu m'a battu une fois et t'as ramassé pas mal de cubes  >:(

Roll through the ages (4 joueurs) 6,5
Jeu sympa mais il manque d'intéraction. Mieux alors à deux joueurs, ou alors des modifications à la règle: par exemple, rendre disponible chaque réalisation au premier qui la construit et de meme, rendre accessible le septième dé au premier qui l'obtient.

Mario

rod:
Pour Mario, et les autres, merci d'écrire vos comptes-rendus sous cette forme :
Pseudo : note/10
Pseudo : texte

Je gagne beaucoup de temps si c bien fait
merci  ;)

solice:
TIgris et Euphrate
solice : 8/10
solice : J pense que c'est un très bon jeu dont on n'apprécie la richesse que dans la pratique donc il faut  rejouer rapidement :o)

Roll through the ages
solice : 7/10
solice : Le système de combinaison de dés fonctionne bien avec le principe des différentes lignes de commerce pour acheter des développements. C'est assez malin mais on joue beaucoup dans son coin malgré les calamités et la course à la construction de bâtiments.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique