Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[compte-rendu] Soirée du 26 juin

<< < (2/4) > >>

slar:
++ Le buffet  ++ 20 joueurs
slar 11/10
pas de problème de règles ce coup ci  ;)

EllerySteeman:
Mes photos sont dans ton appareil Rod; facile de les reconnaitre: ce sont les meilleures!  :D

Mario

solice:
Merci à tout le monde pour cette soirée. C'était vraiment sympa.
Véro, Coline, Siloë et Robinson ont apprécié je crois leur soirée, merci à tous d'avoir été si accueillants !

Quelques photos de la soirée ici : http://picasaweb.google.fr/julien.vanhille/SoireeJeux26Juin2009?authkey=Gv1sRgCLfkzbLvgZryUQ&feat=directlink

( je regrette de n'avoir pas pris le temps de faire des photos de tout le monde  :-\  )

FraboRaK:

++ Le buffet ++ 20 joueurs
12/10
nickel, la quiche de vero etait super bonne et la tarte a stephane aussi meme tout le reste etait vraiment bon et l'abmbiance surtout etait vraiment sympatique merci a tous pour cette bonne soirée, même ma femme a regretté de ne pas venir (surtout qu'elle a du aller a une reunion au boulot a la place !)

starvince:
Très belle soirée. Emma a été ravie de ses copines de jeu et Sandrine enchantée de faire votre connaissance et celles de vos femmes même si elle a été un peu embetée par un futur petit bout qui pointera son nez en 2010.  ;D

Bref, une soirée agréable permettant un bon moment convivial avec des gens bien sympathiques.
A renouveler, pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année ?
Et Emma me glisse à l'oreille : Papa, quand est ce qu'on se refait un petit jeu avec les copines  ;).



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique